Le cauchemar des services généraux : les toilettes des bâtiments

Avoir en permanence les toilettes des bâtiments propres et disponibles est un véritable casse-tête pour tout responsable des services généraux. En fonction de leur localisation et de leur fréquentation, certaines se dégradent beaucoup plus vite que d'autres. Dès lors comment savoir s'il n'y a plus de savon ou plus de papiers ? Comment s'assurer de leur bon état sans avoir à faire des vérifications plusieurs fois par jour ?

MerciYanis a trouvé pour vous la solution : le cube connecté. Il ne requiert aucune installation éprouvante (autant pour vous que pour votre budget) et une simple configuration suffit pour le rendre opérationnel. Ses 6 faces, toutes personnalisables en fonction de vos besoins, correspondent chacune à une demande spécifique. En tapotant sur l'une d'entre elles, un ticket se crée automatiquement sur notre plateforme. Ainsi, placé à l'entrée dans les toilettes, vos collaborateurs vous avertiront en temps réel de leur embarras . Dès lors, vous en serez rapidement informé et agirez au plus vite pour réduire au maximum la gêne occasionnée.

Un capteur pour la maintenance des toilettes des bâtiments

Un cas concret

Prenons un exemple : vous avez personnalisé le cube en recensant 6 problèmes : plus de savon, plus de papier toilette, fuite d'eau, ampoule grillée, plus d'essuie-mains et toilette sale. L'un de vos collaborateurs s'aperçoit qu'un néon ne fonctionne plus. A la place de remplir un formulaire ou d'envoyer un mail, il s'empare simplement du cube et tape sur la face correspondante au problème rencontré. Un ticket se crée en temps réel sur notre plateforme et vous prenez immédiatement la mesure qui s'impose. De ce fait, votre collègue ne perd plus de temps à faire remonter l'information et peut se remettre rapidement au travail. Vous, de votre côté, vous réduisez le temps de résolution de l'incident ! Le prochain collaborateur de passage dans ces toilettes ne sera pas importuné par ce problème puisqu'il est déjà résolu !




Leave a Reply

Your email address will not be published.


Comment


Name

Email

Url